Il s'agit d'un paramètre spécial qui n'est visible que par les utilisateurs ayant le rôle d'administrateur ou disposant de l'autorisation Paramètres de l'entreprise. Vous pouvez mettre à jour les paramètres liés à l'application à partir de cette page. Vous pouvez accéder à cette page en visitant Paramètres → Page Paramètres de l'entreprise.
À partir de cette page, vous pouvez modifier les détails de votre entreprise, comme le nom du magasin, le téléphone, l'adresse électronique :
Nom du magasin/de la boutique, téléphone, courriel, adresse, etc.
Logo du magasin
Format de l'heure et de la date qui sera visible dans votre tableau de données
Définir le fuseau horaire de l'application
La devise de votre entreprise
Couleur primaire - Vous pouvez changer les couleurs de votre application pour les boutons, les éléments du formulaire, etc.

Pour modifier le profil Paramètres → Page Profil

Si votre entreprise possède plus d'une branche, vous pouvez l'ajouter à partir de la page Paramètres → Entrepôts. Un nouveau magasin sera créé avec les paramètres souhaités.
Le magasin nouvellement créé utilisera les mêmes marques que celles déjà créées dans votre application.
Le magasin nouvellement créé utilisera les mêmes catégories que celles déjà créées dans votre application.
La boutique nouvellement créée utilisera les mêmes produits que ceux déjà créés dans votre application. Mais il utilisera des ventes, des achats, des taxes, des champs personnalisés, des prix de gros et des taxes différents.

En utilisant les rôles et les permissions, vous pouvez contrôler les membres de votre personnel. Les autorisations sont prédéfinies et vous pouvez créer des rôles en fonction de vos besoins et leur attribuer des autorisations. Chaque membre du personnel doit avoir un rôle. Ainsi, le membre du personnel accède à la partie de l'application qui lui est attribuée dans son rôle. Pour créer un rôle, suivez les étapes ci-dessous :
Allez dans Paramètres → Rôles et autorisations
Créez un nouveau rôle et attribuez des autorisations
Vous pouvez créer de nombreux rôles en fonction de vos besoins en utilisant des autorisations, par exemple : gestionnaire de stock, partenaire, comptable, etc.
Le rôle d'administrateur est prédéfini et ne peut pas être supprimé.

Vous pouvez créer des taxes pour votre magasin à partir de la page Paramètres → Impôts - Taxes. Les champs suivants sont nécessaires pour créer une nouvelle taxe :
Nom : nom de la taxe
Taux d'imposition : Taux en pourcentage de la taxe.

Vous pouvez créer plusieurs devises pour votre boutique à partir de la page Paramètres → Devises en fonction de vos besoins. Vous pouvez définir la devise par défaut dans les paramètres de l'entreprise.
Les champs suivants seront nécessaires pour créer une nouvelle devise :
Nom de la devise : nom de la devise
Symbole de la devise : symbole de la devise.
Position : Position du symbole de la devise. Il peut être placé devant ou derrière le montant de la devise.
Code de la devise

Les modes de paiement peuvent être créés à partir de Paramètres → Modes de paiement.
Le mode caisse est disponible par défaut et ne peut pas être supprimé. Les autres modes créés sont considérés comme des modes en ligne. Il sera utilisé pour calculer les montants en espèces et en banque.

Les unités sont utilisées pour mesurer les produits. Vous pouvez créer des unités à partir de Paramètres → Unité. Après avoir créé des unités, vous pouvez les affecter à des produits. Les champs suivants sont nécessaires pour créer des unités :
Nom de l'unité : nom de l'unité
Nom abrégé : représentation abrégée de l'unité. Il sera affiché après la quantité du produit.

Les champs personnalisés sont utilisés lorsque vous souhaitez créer des champs supplémentaires pour votre produit lors de la création de ventes et d'achats. Vous pouvez définir des valeurs par défaut pour les champs personnalisés lorsque vous créez des produits.
Paramètres → Page Les champs personnalisés